Je suis capable de développer le projet digital en tant qu’initiateur car lors de ma troisième année de BUT Techniques de Commercialisation, j’ai fait différents projets de création de business digitaux
Je suis capable d‘exploiter les données de masse en mobilisant les bons outils de traitement de l’information car lors de ma dernière année j’ai pu utiliser Python pour étudier les données de vente.
Je suis capable de mettre en œuvre des spécificités du marketing digital car en travaillant sur le projet Psiko Mizik, j’ai développé et géré des supports de communication numériques, notamment un blog et une page Facebook. J’ai créé du contenu engageant et visuellement attractif pour promouvoir des artistes et des tendances musicales, et j’ai optimisé la présence en ligne de la marque.
Je suis capable d’élaborer un cahier des charges e-business car durant un projet de Foxar , j’ai analysé les besoins des étudiants en cours d’études supérieures, tels que l’accès à des cours en ligne, du contenu interactif, du support en temps réel, des forums de discussion, le suivi de la progression, l’accessibilité multi-appareils, des ressources complémentaires, et une interface conviviale à coût abordable.
Je suis capable de m’appuyer sur les indicateurs de performances pour améliorer la relation client car lors du projet de blog PSIKO MIZIK, j’ai dû analyser la campagne Facebook avec des KPI.
Je suis capable de proposer des solutions adaptées aux spécificités de la chaîne logistique du e-commerce car lors d’une étude de cas sur la gestion des stocks, j’ai proposé des solutions adaptées aux spécificités de la chaîne logistique du e-commerce en utilisant les méthodes de valorisation des stocks CUMP et FIFO.